أفد و استفد Afid wa Istafid

حللت أهلا ووطئت سهلا يا زائرنا الكريم. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.

إن لم يكن لديك حساب بعد، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على زر التسجيل
Dévorée vivante par un ours Icon_cool

قراءة و تحميل روايات رجل المستحيل كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours Rajol-almostahil_normal
قراءة و تحميل روايات ملف المستقبل كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours IbTHSnD
قراءة و تحميل روايات ما وراء الطبيعة كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours M28YJXt

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

أفد و استفد Afid wa Istafid

حللت أهلا ووطئت سهلا يا زائرنا الكريم. المرجوا منك أن تعرّف بنفسك و تدخل المنتدى معنا.

إن لم يكن لديك حساب بعد، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالضغط على زر التسجيل
Dévorée vivante par un ours Icon_cool

قراءة و تحميل روايات رجل المستحيل كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours Rajol-almostahil_normal
قراءة و تحميل روايات ملف المستقبل كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours IbTHSnD
قراءة و تحميل روايات ما وراء الطبيعة كاملة أونلاين Dévorée vivante par un ours M28YJXt

أفد و استفد Afid wa Istafid

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى الثقافة، التعلم و الترفيه Forum de culture, apprentissage et divertissement


مواقع ننصح بزيارتها A visiter







    Dévorée vivante par un ours

    The King Zaki
    The King Zaki
    ::مدير المنتدى::

    ::مدير المنتدى::


    الجنس : ذكر
    من برج : القوس
    البرج الصيني : الثور
    عدد الرسائل : 3909
    العمر : 38
    Localisation : |W|ZakiLand|W|
    infos : خير الكلام ما قل و دل
    نقاط : 8970
    تاريخ التسجيل : 15/11/2006

    بطاقة الشخصية
    مزاجي: متوتر
    التميز:
    منتداك المفضل: الصور و التصاميم

    wow Dévorée vivante par un ours

    مُساهمة  The King Zaki الأحد 21 أغسطس 2011, 15:19

    السلام عليكم

    Dévorée vivante par un ours Petit-10

    "Maman, au secours! Un ours me mange", voilà les derniers mots de Olga Moskalyova, 19 ans, dévorée par un ours en Russie.

    Dévorée vivante par un ours 18081110

    Sa mère, terrorisée, a assisté impuissante à la fin tragique de sa fille. En une heure, la jeune femme a appelé à trois reprises sa mère, lui décrivant son calvaire alors qu'un ours et ses trois oursons la dévoraient. Elle criait: "Maman, c'est moi, l'ours me mange! Maman, c'est une telle agonie. Maman, au secours!".

    La mère d'Olga, Tatiana, a d'abord cru à une mauvaise plaisanterie, mais a vite compris le drame qui se jouait: "J'ai entendu la véritable horreur et la douleur dans la voix d'Olga, et les sons d'un ours grogner et mâcher". Un supplice.

    Plus tard, Tatiana a appris que son mari - le beau-père d'Olga - avait lui aussi été dévoré par l'ours, avant sa fille, qui a assisté à sa mort avant d'être elle-même attaquée par les ours. Elle a bien essayé de s'enfuir mais l'ours l'a rapidement rattrapée.

    Tatiana a directement alerté des membres de sa famille et la police du village de Termalniy, à l'extrême Est de la Sibérie. Elle les a suppliés de se précipiter vers la rivière où son mari et sa fille étaient partis récupérer une canne à pêche qu'Igor avait oubliée.

    "Ils sont revenus"

    Dans son deuxième appel, une faible Olga a expliqué: "Maman, les ours sont de retour. Elle est revenue avec ses trois bébés. Ils sont en train de me manger". Dans son dernier appel - près d'une heure après le premier - Olga explique qu'elle est sur le point de mourir: "Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement".

    Une demi-heure plus tard, Andrei - le frère d'Igor est arrivé sur place avec la police où ils ont trouvé la mère ours toujours en train de dévorer son corps. Des chasseurs ont été envoyés pour tuer l'ours et ses oursons.

    Ces deux morts sont les derniers répertoriés suite à une série d'attaques d'ours à travers la Russie, où les animaux affamés cherchent la nourriture dans les zones habitées.

      الوقت/التاريخ الآن هو الإثنين 20 مايو 2024, 18:46